Solidarity Index du Forum
Solidarity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sakura59 (recrutement par Miniglair1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura59

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: sakura59 (recrutement par Miniglair1) Répondre en citant

Bonjour,

Non IG : Sakura59
Personnage : Ninja
Skill : Assassin
lvl : 77

Non IRL : François (non je ne suis pas une fille)
Personnage : Humain ^^
Skill : Nolife
lvl : 19 ans

Je me suis fait recruté de force par Miniglair1, (car il croyait que j'étais un fille), pour le moment je ne suis pas déçu, tous le monde ma très bien accueillie.
j'espère qu'au fur et a mesure, on va faire des truc de guilde, se connaitre plus ect.

Sinon merci.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xszi
Solidarity

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: sakura59 (recrutement par Miniglair1) Répondre en citant

Salut !

Mini me semble avoir fait un bon choix,donc je suis content de ta présence au sein de Solidarity :]

Ceci dit,il aurait pu tout de même attendre que ta candidature soit postée sur ce forum.

Au plaisir,bonne soirée Okay
Tu crois que je t'aime,
...
Mais je t'emmerde ! Very Happy
angelina
Solidarity

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: sakura59 (recrutement par Miniglair1) Répondre en citant

bienvenue et espere que tu te plaira povre mini il recrute toute les filles en esperant ce faire une femme le povre  moi aussi  il a essayer pendant 1h de me baratiner vient chez nous en et cool  il me dit tu va voir mon chef et celibataire  et lui et repondu. il me repond simon moi aussi je suis celibataire povre mini comtinue tu va i arrivee mes bon pour fimir cest sura qui ma recruter hihihihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ange ou demon ????????

femme de surastarced
MiniglairOne

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: sakura59 (recrutement par Miniglair1) Répondre en citant

angelina a écrit:
 bienvenue et espere que tu te plaira povre mini il recrute toute les filles en esperant ce faire une femme le povre  moi aussi  il a essayer pendant 1h de me baratiner vient chez nous en et cool  il me dit tu va voir mon chef et celibataire  et lui et repondu. il me repond simon moi aussi je suis celibataire povre mini comtinue tu va i arrivee mes bon pour fimir cest sura qui ma recruter hihihihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je te boudes Evil or Very Mad

Mr. Green
angelina
Solidarity

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: sakura59 (recrutement par Miniglair1) Répondre en citant

mes n mini tu sais que lon t aime bien Razz Razz Okay

ange ou demon ????????

femme de surastarced
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: sakura59 (recrutement par Miniglair1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange