Solidarity Index du Forum
Solidarity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev47

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'apelle kévin j'ai 15 ans , sportif mais no life powa mdr
Guilde : Equinox, DeathTructor voila juste pour dire que depuis le début de metin fr je joue et j'ai fait que 2 guildes je suis assez fidele on va dire ^^
Je tien apporter ma bonne humeur à la guilde , et voila seul point négatif b mon Ninja 66 presque stuff full +9  qui a été hacker ya 2 gros mois ( kev47 pour ceux qui connaisait) et je revien avec KeVouNeTdu47 ti sura MN qui sé fait voler sa lp +9 mdr .

Passons à la présentation de mon 2eme perso ( principal maintenant ) :

Sura PVP MN lvl 34  pour le moment ( mais séance d'exp prévu et augmentation de lvl considérable jusqu'à 42 trankilou :p ) et + par la suite

Stuff actuelle:
boubou lvl 0 +9 épée d'argent collier bonus S 34 boucles chaussures braclet d'argent Heaume 21 Que Du Basique pour l'instant.

et stuff pour le lvl 42 déja fini :
Armure 42 +7 hate +3 éva +3 et boucles d'orc blanc +5 je crois ,ac bonus DH

Stuff prévu est qui va etre acquérie bientot je pense :
LP+9 apaisement et souffle +3 bon Dc  ( jen navai une comme sa mais volé >< )
RN +7 ac bonus
Chaussures PVP lvl 29 ac def épée 10 % mini
Bon Heaume 21 ac bonus DH 

Ceux qui est des skills :
ATT TENEBRES 12
FRAPE DE LESPRIT 1
ORBE 1
ATAKE DE FLAMME 1
ESPRIT DE FLAMME M4
PROTEC 1

Petite pose pour augmenter stuff et skill et autres au lvl 39 42 45 puis par la suite augmenter mon lvl normalement. ( au lvl 45 stuff fini (PVP) et objectifs montée skill et lvl)

Voila
je compte biensur ne pa rester a ce point la mais augmenter de lvl et finir mon stuff pour que je sois en mode PVP pur et dur ^^et augmenter mes skills .

Cdt kev47.

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBJ
Solidarity

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Dsl mais si tu as lu le topic " a lire avant de poster " tu as pu y voir que nous recrutons lvl 61 mini ^^

Donc pour ma part je vote contre.

TheBJJ Sura lvl 7X
kev47

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai vu le topic Wink 

Peut importe le résultat mais Surastarced m'a dit que jpouvez post quand même pour savoir.

(ancien N66)

Voila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ancien N66 mais tu te fait hacké ta lp, pour qu'il y est que sa c'est que tu l'as passé et on te la pas rendus donc sa risque de se reproduire, stuff basique, skill basique et tu compte être full PvP donc tu va xp super mal et faire des pause tout les trois niveau, en résumé dans un ans tu sera lvl 61 et skill G a peut près.
en plus on demande des perso 61 mini, donc le perso qui RENTRE dans la guildes, sinon moi je mettrais mes mules aussi ou la S que j'ai envie de monté, après tout j'ai ma G73 et la G70 de ma soeur.
Désolée d'être si dure avec toi mais c'est vrai que la ...
kev47

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mdr si tu veut faire tes conclusion dans ce sens ^^ comme tu ve pr la lp sa ne se reporduira plus ^^ j'ai pris mes précautions ^^ je ne prete plus de stuff la lp ke jme sui fai voler jlé passer a kelk1 bref .

et mon vole de lp cété ac ce perso et mon hack c diférent ^^ cété ac mon 66 c otre chose mais ac c 2 choses la je prend mes précaution mnt

je pense ke tu juge a lapercu de ma candidature qui nest pa forcément bien écrites et mal exprimé ^^

Mais bon je comprend pour le lvl mais pr le reste pa trop
en tous cas on voit un peu lapercu que certaines personne ont défois bizarre
Je ne te connai pa Ela pa envi de te juger mais ( " sa sla pete ") mdr

aler + jé compris que ce n'était pa la peine xD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je sais qu'il y as une différence entre le hack de ton perso qui as été récupéré par quelqu'un qui as eut tes logs et en qui tu avais confiance a tord(c'est a peut près 80% des cas des hacks et encore) et le hack de ta lp(qui si tu te souviens bien je t'avais dit que tu été un boulet pour le près de stuff sur le géné ^^)
je t'ai bien compris contrairement a se que tu pense, et l'écriture pour moi sert juste a voir si la personne est motivé ou attentionné ou alors qui s'en fiche un peu et se donne pas la peine pour les autres qui le lise(je pense particulièrement a l'écriture SMS)
et pour finir je te conseillerais aussi de resté pour voir l'avis des autres membres, seul deux ton donner leur avis, on est pas que 3 dans la guilde ^^
Mana

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Déja pour moi c contr on recrute 60 + mini é pas lvl 34 Ok on a pris ma ninja archere mé jvé la up 61 pendant les vacance
Ninja Assasin

Je t'aime mon lynxouille<3 t pu a sam mtn !
kev47

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OKi Ela déja plus d'accord avec sauf que sur le hack c'était juste le stuff j'ai récup le perso mais je l'ai supprimer pour certaines raisons et la lp évidamment abus de confiance je l'ai prété^^ et c entierement de ma faute :p

Voila b 3 contre pour l'instant , ce que je comprend tout  à fait.

Et pour lécriture je sais que ta un point négatif en vers moi mais bon je men fiche pa dutout c'est que j'ai écrit pa mal de chose sur la candidature aussi voila ce n'est pa non plus un carnage mdr ( enfin "siflote") xD .
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ne me fit pas a l'écriture pour une candidature en général car huit personnes sur dix écrivent SMS ou sans vraiment faire gaffe a se qu'ils écrivent.
et personne n'écris parfaitement bien, moi aussi je suis comme tout le monde et je fais des erreurs mais bon c'est vrai que je relis avant de posté pour éviter un maximum de fautes ^^.
et plus tard sa sert pour le bac ou pour les lettres de motivations pour trouvé un boulot donc c'est utile de bien écrire ^^
angelina
Solidarity

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bjr a tous moi je suis contre voila et vait pas expliquer pour quel raison  tu a pas le lvl

ange ou demon ????????

femme de surastarced
kev47

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui c'est sur Ela ^^.

Oki, pour le lvl .
Je comprends en même temps. :p

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon je pense que la recrutement est annuler b voila pour vous dire  que je vous souhaite a tous bonne continuation IG mais surtout IRL puis b a surement la  prochaine candidature quand j'aurai mon lvl acqui.

(Ps: si ya moyen que je puisse venir sur le ts en tant qu'inviter pour pouvoir b tjrs parler a mes amis Ig qui sont dans cette guilde b faites moi parvenir l'adresse Merci)

++ Wink

Cdt kev.
Solidarity

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dsl je suis contre, up au moin 55/60 puis on pourra réflèchir d'avantage.

G lvl 75
S lvl 70
G lvl 86 ( S privé )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange