Solidarity Index du Forum
Solidarity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature KanKur0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arme54

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

Salut c'est travis ==> KaKur0 IG :
Lame m5, armure echante m5, tourbi m8 ( pas eu le temps de up mes skill ceperso est nétrop rapidement )mon stuf - S 61+7 hate ef eva +3, lp +9 27% DM, haume S 21+8 ful lbonus , eben +9, BB anti N +9 +4% animo , collier lvl54+7, bracelet 46+8 ( régé pv ) , shoes lvl 43 5% stun .
Ben comm vous aver pu le voir jai pas trop les moyens de financier l'IS pr les bonus Very Happy  , j'esrpere que vous aller vite repondre ( en m faveur )je suis presse de trouver une guilde avec une bonne ambiance pr y apporter mon Aide  ... war , xp et tout ce qui va avec !
Pour tous ce qui ont voter a ma candidature merci , memesi suis pas pris bon jeux à vous IG
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surastarced
Solidarity

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

je ne vois pas de probleme ton perso est pas trop mal pour le moment
OUI pour moi
TheBJ
Solidarity

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

Oui pour moi aussi

TheBJJ Sura lvl 7X
samva

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

Le stuff est pas mal, les skills non plus puisque ton perso est jeune d'apres ce que tu dis^^
donc pour moi c'est OUI
angelina
Solidarity

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

pour moicest ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ange ou demon ????????

femme de surastarced
LaLameDesMorts

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

bon et bien je dirais oui >.<
Elea666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

Je vote également Oui
junjun
Solidarity

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

Oui pour moi aussi mais tu a cb de minute de jeu ? 

G lvl 75
S lvl 70
G lvl 86 ( S privé )
arme54

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature KanKur0 Répondre en citant

jai 12k de jeux ( jai fait que xp solo )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature KanKur0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange