Solidarity Index du Forum
Solidarity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carsha

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous!
Je me présente je me surnomme Carsha sura AM lvl 61 avec comme skill tourbillon arme enchanté et armure enchanté
           Tourbillon: M5
   Arme enchanté: M6
Armure enchanté: M7

voila j'espère que vous m'accepterai!
Merci Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBJ
Solidarity

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh il est comment ton stuff?

Et la raison pour laquelle tu veux entrer soli?

TheBJJ Sura lvl 7X
Carsha

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bah on ne peu pas appelé sa un stuff car je me suis fait hacké mais une chose est sur je me paye 300 EUROdans métin2 a noël
et mes motivation sont que c'est une bonne guilde et j'aimerai bien en ètre
angelina
Solidarity

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

euhhhhhhhhh bon pour moi rentre dans une guilde sans stuff  je voie pas l interrer pk quitter la guilde de tristan que je connais bien   si tu crois que chez solidarity  il von te refair un stuff sa faut pas i croire ou xp   et de 2 en et la pour donne des coup de main mes bon en et la aussi pour jouer  

BON  JATTENT LE VOTRE DES  AUTRES

ange ou demon ????????

femme de surastarced
Carsha

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ne réclame pas des xP ni un stuf je veu juste une bonne guilde
MiniglairOne

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rolling Eyes
TheBJ
Solidarity

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Perso je vote contre...

A voir avec les autres

TheBJJ Sura lvl 7X
Elea666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi on va dire neutre pour l'instant, AM c'est pas mal mais bugué, sans stuff a cause d'un hack et pas un seul skill G :s
C'est pas terrible :s
junjun
Solidarity

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Elea666 a écrit:
Moi on va dire neutre pour l'instant, AM c'est pas mal mais bugué, sans stuff a cause d'un hack et pas un seul skill G :s
C'est pas terrible :s
Pas besoin d'un skill G pour être fort, regarde moi aucun skill G et je monte tour solo au lvl 70 ...

Sinon pour moi sa sera un OUI, question d'entraide entre AM :p

Ps: Si quelqu'un pourrait ban miniglaire sais avec plaisir car la il polu le post d'une personne qui souhaite rentré dans la guilde et de plus il n'a rien a faire sur se forum!!

G lvl 75
S lvl 70
G lvl 86 ( S privé )
Elea666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je sais mais bon je me base sur un de mes AM que j'ai fait sur un autre serveur, sans aide je suis lvl 40 et bientôt skill G, les manus ne coutent vraiment pas cher, et la vu qu'il n'as plus de stuff les skill ne rattrape pas trop :s
Sachant aussi que Lame enchanté est bugué :s
et je sais qu'il n'y as pas besoin de skill G pour être puissant, étant que skill M3 avec elea je sais se que sais, j'allume pas mal de personne grace a mon stuff en progression mais bon les skill manque sur mon perso ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange