Solidarity Index du Forum
Solidarity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zipzip

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tous d abord bonjour a tous.je me prénome julie, j ai 24 ans,je viens des pyrénées atlantique,mon personnage est zipzip une archére de lvl 63 qui va bientot up.je voudrais rentré chez vous car je vous aime bien é que on ma parler beaucoup de vous.mes magies sont:fléche de feu m10 bientot gm!tir a repétition m8,empoissonnement m9 é pluie de fléche pas encore maitre main bientot.

je suis totalement déséquipé pour les stat.

vit:93
int:6
str:26
dex:10

hp:6723/6723
mp:1540/1540
attaque:211
def:155

j attend votre réponce avec inpacience.
ps:si il vous manque des chose dite le moi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelina
Solidarity

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pour moi cest oui jattent les reponse des autres

ange ou demon ????????

femme de surastarced
samva

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Une archère dans la guilde ça serait bien, tes skills sont pas mal du tout, mais j'aimerai voir un peu de quoi est composé ton stuff, mais pour moi c'est OUI.
TheBJ
Solidarity

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi aussi c'est OUI mais comme sam jaimerai connaitre ton stuff et tes quetes biolo.

TheBJJ Sura lvl 7X
Surastarced
Solidarity

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'utilise mon heu pk pas ^^
Elea666
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

xD SuSu
Pour moi c'est oui aussi juste a voir les quêtes biolo et il me semble que tu as du te trompé sur tes stat
Tu as un seul stat, mon buff a 90 d'inte lvl 35 a peut près, donc si tu ne t'es pas trompé il il as pas mal de points a attribué aussi ^^
Ou alors tu t'es simplement trompé quand tu as créer ton post ^^
junjun
Solidarity

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui pour moi mais il y a un petit problème lvl 63 et que 1 stat full ????? 

G lvl 75
S lvl 70
G lvl 86 ( S privé )
Elea666
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

D'après mes calculs il y as un trou de statistique de 74 points minimum o_O
59blackdemon
Solidarity

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Re: demande de recrutement Répondre en citant

zipzip a écrit:
Tous d abord bonjour a tous.je me prénome julie, j ai 24 ans,je viens des pyrénées atlantique,mon personnage est zipzip une archére de lvl 63 qui va bientot up.je voudrais rentré chez vous car je vous aime bien é que on ma parler beaucoup de vous.mes magies sont:fléche de feu m10 bientot gm!tir a repétition m8,empoissonnement m9 é pluie de fléche pas encore maitre main bientot.
je suis totalement déséquipé pour les stat.

vit:93
int:6
str:26
dex:10

hp:6723/6723
mp:1540/1540
attaque:211
def:155

j attend votre réponce avec inpacience.
ps:si il vous manque des chose dite le moi.

Oui tu devrais avoir deux stats à 90, et une aux alentours de 50 ...
Sinon comment est ton stuff ? C'est bien beau d'avoir 155 de defense sans stuff, mais si t'en a 300 stuff, ca le fait pas trop ...

EX-59blackdemon
Ninja assassin lvl 6X
Liadong
Solidarity <3<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange