Solidarity Index du Forum
Solidarity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ha ha je suis le 1er :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zafed

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :) Répondre en citant

Bon je vend des palourde a 700k/unité.
je c'est vous aller dire ouai c'est cher machin truck et je c'est pas quoi mais j'ai besoin de sous.
J'ai environ entre 7-10Palourde par semaine (voir moin ou plus sa depend du temps que j'ai) donc si vous en vouler me Mp sur le fofo ou sur le jeu si vous me voyer co.
Bien sur la guilde sera prioritaire par rapport au autre joueur.
Cette offre est valable a vie. Je ne changerai jamais les prix meme si les gens les vendent 900K moi je laisserai a 700k pour vous et si elel descende a 500K je ne changerai pas le prix ( sa me permetera de me faire une petit stock^^)

PS: pour tout se qui n'ont pas encore comprit j'utilise un bot de pèche!
Mais non je lol je dit sa par IRONIE je n'utilise pas de bot de pèche.

Voila voila merci a tous
Au sinon je suis souvent en mag le soir avec fedza en map 1 ch1 ou je vend des palourdes a 700k pour l'instant mais quand je les mets en mag les prix peuvent changer.

merci

Ex G cac lvl 68 Adje
Solidarity

Actuel G Mental lvl 6X
Solidarity
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
59blackdemon
Solidarity

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:43 (2009)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :) Répondre en citant

Un ptit conseil, grade les pendant l'invasion des bots, et des qu'ils seront tous HS ( bloquage des IP chinoises ), les prix vont tripler =)

EX-59blackdemon
Ninja assassin lvl 6X
Liadong
Solidarity <3<3
zafed

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :) Répondre en citant

Hé sa sera quand la fin de la Grande invasion?

C'est quoi les IP Chinoise?

Ex G cac lvl 68 Adje
Solidarity

Actuel G Mental lvl 6X
Solidarity
Elea666
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:15 (2009)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :) Répondre en citant

Se ne sont pas des bots totalement chinois et ils seront bloqué que dans un bail.
Se sont que des bots test pour voir comment les amélioré pour pas se faire ban.
La GF le sais déjà pour les bots vu qu'ils coopère, elle test les bots pour pouvoir les implanté ailleurs, et c'est sur le notre qu'elle test vu qu'on est le plus en retards et que nous avons moins de GM.
59blackdemon
Solidarity

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :) Répondre en citant

Les chinois font ca:

- bot xp, upage lvl 30, et ensuite ils pechent. Ca raporte environ 500m par jour ...
- bot mp, place map1 pour montrer leurs sites.

C'est des IPs exclusivement chinoises ( mis à part quelques malains, ou alors en quantité très limité ).
Des que les IP chinoises ne pourront plus se connecter, ca ira beaucoup mieu =)

En attendant un systeme de bann chat auto va tere mis en place ( trop perler, ou répéter la meme chose => bann chat, puis un GM regarde l'infraction et peut etre bann def ).

EX-59blackdemon
Ninja assassin lvl 6X
Liadong
Solidarity <3<3
Elea666
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :) Répondre en citant

se qui serviras a rien vu que les bots sont pas des simples petit chinois mais des programe qui dès que leur perso et banni en recréer un en changeant automatiquement d'IP.
sa ne sont pas de simples joueur chinois qui veulent être riche.
59blackdemon
Solidarity

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :) Répondre en citant

Elea666 a écrit:
se qui serviras a rien vu que les bots sont pas des simples petit chinois mais des programe qui dès que leur perso et banni en recréer un en changeant automatiquement d'IP.sa ne sont pas de simples joueur chinois qui veulent être riche.

J'en ai discuté avec NRJ, et le probleme est que les bots exp bougent ... Donc il n'est pas écarté qu'il y est vraiment un chinois qui controle le personnage durant la phase "exp" du personne.
En plus ils viennent de bannir les "réserves" de yangs des bots, et sur le FR c'est dans les 70 milliards de yangs ...
Actuellement il y a une sorte de par feu anti bot qui arrive à empecher aux bots exp de se co, mais il reste toujours ceux de la place ch1, ET les ramasses drop du bois rouge.

EX-59blackdemon
Ninja assassin lvl 6X
Liadong
Solidarity <3<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: ha ha je suis le 1er :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solidarity Index du Forum -> Pour tous -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange